Espoir d’Enfants France : les rêves des enfants malades deviennent réalité

espoir 1Initiée en 2008 par Florence et Stéphane, eux-mêmes atteints d’une maladie incurable depuis l’enfance, l’association Espoir d’Enfants France soutient les familles d’enfants malades, handicapés voire victimes d’agression, en réalisant leur rêve ou en améliorant leur quotidien dans toute la France.

 

Déposez votre rêve, ils s’occupent de le réaliserespoir 5

Les familles peuvent déposer le rêve de leurs enfants sur le site internet de l’association et ils se réalisent avec la générosité des partenaires et des artistes. Un peu de patience est néanmoins demandée avant que le rêve ne se réalise … Mais ce temps de préparation permet également à l’enfant de s’évader bien avant que celui-ci se réalise.

L’équipe médicale est toujours consultée pour valider tous les rêves, afin de prendre un maximum de précautions pour les enfants malades et/ou handicapés.

 

espoir 2Le 12 juin : la journée des super-héros

L’association Espoir d’Enfants France est à l’origine de la journée des super-héros organisée le 12 juin. De nombreuses communes ont répondu présent en 2015 en proposant aux habitants de porter ce jour-là un tee-shirt de super-héros en signe de soutien aux enfants malades. Un véritable succès !!! Alors n’oubliez pas votre tee-shirt le 12 juin prochain.

 

 

Une adhésion volontaire

Aucune adhésion ou frais de dossier n’est demandée aux familles. Mais, bien entendu, chacun peut devenir adhérent à partir de 20 euros … et plus si vous souhaitez devenir Membre d’Honneur ou Membre VIP et être invité aux soirées et avant-premières.

 

 

 

lien fb okSi vous souhaitez être informé d’autres initiatives riches de lien,

Abonnez vous ou likez notre page Facebook : objectif liens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s