Qui est le meilleur chirurgien esthétique de Nancy ?

Le culte de la beauté et de la jeunesse n’est pas, comme on pourrait se l’imaginer, une affaire des temps modernes. Certains ouvrages traitant de la chirurgie plastique ou de reconstitution datant de l’ère avant J.C. Le progrès de la médecine a permis aux techniques de s’affiner. Avoir recours à la chirurgie plastique avait pour objectif principal de corriger les déformations anatomiques disgracieuses visibles, notamment du visage. Puis, le processus s’est étendu vers le remodelage du corps et le perfectionnement de l’apparence avec un souci vertigineux du détail donnant naissance a la chirurgie dite esthétique. Choisir son chirurgien esthétique n’est pas une chose simple, il y a un volet psychologique considérable à prendre en considération. Il faut avoir une bonne dose de confiance pour mettre son visage sous le scalpel du chirurgien tout de même ! Mais comment savoir s’il est vraiment bon dans ce qu’il fait ? Sur quels critères doit-on choisir son chirurgien esthétique ? Qui est le meilleur chirurgien esthétique de Nancy ?

Sur quels critères les patients sélectionnent-ils leur chirurgien esthétique ?

Plusieurs critères doivent être pris en considération.

  • La réputation du chirurgien et l’ancienneté dans l’exercice de la chirurgie esthétique, et surtout l’appartenance à l’ordre des médecins, car les arnaques pullulent sur internet.
  • Le coût de la prestation, car là aussi, il s’agit d’argent.
  • Le cadre du cabinet et le confort.
  • L’accompagnement psychologique tout au long de la procédure est tout aussi important.

Mais attention, il faut veiller aussi à se renseigner sur l’aspect médical de l’intervention surtout la prise en charge en post opératoire qui reste souvent emmaillée de complications sérieuses pouvant compromettre le résultat du geste chirurgical. Ceci même si ce dernier a été fait dans les règles de l’art, et parfois le pronostic vital du patient.

Qui est le meilleur chirurgien esthétique à Nancy ?

A Nancy, il en existe plusieurs, une simple recherche sur internet vous fait défiler une liste de cabinets médicaux tous promettant compétence et bienveillance et bien entendu résultat. Ceci dit, il faut regarder de plus près pour pouvoir faire son choix en toute confiance et en toute sécurité.

La notation sur internet des différents cabinets de chirurgiens esthétique ne doit pas être une référence pour faire son choix, car trop souvent les appréciations et les notes sont payantes ce qui laisse un doute planer. Mais en faisant le tri dedans, c’est le Cabinet du Dr FYAD qui vient en tête. Avec un parcours professionnel bien doré de plus d’une quinzaine d’années d’exercice, il est recommandé depuis plusieurs années par ses patients qui vantent ses mérites en matières d’expertise avant la chirurgie, l’écoute des patients ainsi que les qualités humaines de toute son équipe.

On ne peut pas aussi ignorer la satisfaction, largement affichée par ses patients, du résultat. D’ailleurs, plusieurs de ses patients reviennent témoigner de leur expérience plusieurs années après le passage entre les mains de ce chirurgien, et déclarent être toujours satisfaits et pleins de gratitude.

Le chirurgien semble être rigoureux et habile aussi et il propose un large panel d’interventions. Les tarifs sont clairement affichés et détaillés pour chaque type d’intervention sur le site du chirurgien, qui reste très disponible et répond régulièrement avec beaucoup d’intérêt et précision aux questions des internautes. Ceci même aux avis défavorables qui ne sont pas si nombreux que ça.

Avec une note de 4,8 /5 sur google et 5/5 sur Facebook, il reçoit les avis les plus favorables de la toile. Cela fait de lui le meilleur chirurgien esthétique de Nancy, et semble répondre aux attentes et exigences de ses patients.

Qu’en est-il des autres chirurgiens ?

Et bien, il y en a bien sûr qui sont bons dans ce qu’ils font et qui viennent se classer après le Dr. FYAD sur la toile. Comme le Dr. Benayoub nordine, suivi du Dr.phillipe Saury qui gardent une note au-dessus de 4/5 .

Très souvent les chirurgiens sont pénalisés par les commentaires de certains patients qui décrivent soit une mauvaise prise en charge en post-opératoire ou une discordance entre l’expertise, le projet et le résultat final. Parfois même, certains patients témoignent du résultat sur le long terme (prothèse délogée, cicatrices persistantes, etc.)

Mais au final, la beauté intérieure demeure une précieuse valeur.