Kérastase Elixir ultime : pour donner de l’éclat aux cheveux ternes

Depuis maintenant près de 60 ans, la marque Kérastase vous offre la meilleure des expertise pour des cheveux sublimes. Pionniers des soins personnalisés, leurs laboratoires travaillent d’arrache pied pour créer des molécules high techs, des principes actifs révolutionnaires pour produire des soins qui vont vous donner les meilleurs résultats. Kérastase se démarque en proposant des diagnostics pour vos cheveux et les meilleures routines qui leur correspondent. Les soins Kérastase se déclinent en plusieurs gammes de soins en fonction des besoins particuliers et ils sont enrichis en huiles, protéines et autres ingrédients issus de la nature qui garantiront santé et force à vos cheveux. Parmi ces gammes, il existe la gamme soin Elixir ultime. Elle convient à tous types de cheveux et elle est formulée avec quatre huiles précieuses. Cette gamme a été conçue tout particulièrement pour répondre aux besoins des cheveux ternes de natures différentes.

La gamme Elixir ultime et ses propriétés

Qu’on a des cheveux gras, secs, cassants ou frisés, on peut toutes se heurter au même problème : celui des cheveux terne et sans éclat. C’est bien pour cela que Kérastase a formulé la gamme Elixir ultime pour répondre à ce besoin bien spécifique du cheveux. Elle est constituée d’un shampoing, d’un masque, d’une huile originale et d’une huile rose. Vous l’aurez compris, c’est une gamme complète qui fournira à vos cheveux tout ce dont ils ont besoin pour retrouver leur santé et leur éclat, et ce quel que soit leur nature.

Mais comment l’utiliser ? Le shampoing convient à un usage quotidien, et donc n’agresse ni vos cheveux ni votre cuir chevelu. Vous pouvez rajouter le masque de la gamme une fois par semaine pour nourrir en profondeur vos cheveux. Pour ce qui est des huiles, elles parfumeront, adouciront et protégeront vos cheveux des agressions notamment de la chaleur, et elles peuvent être utilisées autant que vous le voulez.

Description de la gamme

Comme nous l’avons dit brièvement, la gamme contient un shampoing, un masque et des huiles. Il y a beaucoup plus de choses à savoir sur chacun de ces produits respectifs. Nous allons résumer les informations les plus nécessaires pour plus de compréhension.

  • Le bain lavant Elixir ultime à usage quotidien est un shampoing qui nettoie efficacement votre cuir chevelu, ainsi que vos longueurs tout en nourrissant sans alourdir vos cheveux. Enrichis en quatre huiles comme l’huile sacré de Marula, l’huile de germe de maïs, l’huile d’argan et l’huile de camélia précieux, il fortifie vos cheveux en leur procurant un maximum de protection, de douceur et de brillance. Sa mousse parfumera délicatement vos cheveux d’une délicate odeur.

  • Formulé avec les mêmes huiles que le bain lavant, ce masque régénère votre chevelure en lui donnant la douceur et l’éclat que vous recherchez tant. Vos cheveux sont plus doux et plus soyeux que jamais en combinant le bain quotidien avec ce masque une fois par semaine.

  • L’huile originale aux parfums boisés sublimera vos cheveux, leur donne douceur et brillance mais aussi pénètre profondément dans la fibre de vos cheveux, leur donnant ainsi un maximum de force et de protection.

  • L’huile rose au thé impériale quant à elle a été brevetée pour les cheveux colorés pour leur procurer des soins adaptés, les faire briller, les renforcer mais aussi faire tenir la couleur plus longtemps.

Cette gamme parmi tant d’autres de la marque Kérastase reflète le travail acharné de ses laboratoires pour donner le meilleur aux cheveux des femmes quel que soit leur nature. Il y a peu de risques de se tromper avec cette marque car c’est une valeur sûre auprès de beaucoup de consommatrices mais aussi auprès des professionnels de la coiffure.