Le concours

 

Le projet vainqueur recevra une dotation de 10.000 euros

Objectifliens.org organise un concours afin de promouvoir les projets et les initiatives identifiés dont l’un des buts principaux est de créer du lien entre les personnes. Ces projets et initiatives doivent être portés par le secteur associatif dans un intérêt général.

Une participation financière de 10.000 euros sera attribuée à l’association dont l’initiative aura été reconnue lors de la phase finale comme le meilleur projet.

Période de pré-selection

La période de pré-sélection sera close le 30 septembre 2016. Jusqu’au 30 juin 2016, les candidats peuvent envoyer leurs projets (proposer un projet). Après avoir été retenus par le comité de sélection, ils seront mis en ligne sur le site www.objectifliens.org

Le 30 septembre 2016, les cinq projets ayant collecté le plus de likes, de partages et de commentaires sur le site www.objectifliens.org seront retenus pour concourir lors de la phase finale.

Finale

La phase finale se déroulera du 1er octobre 2016 au 31 octobre 2016. Le projet qui aura recueilli le plus de votes sera déclaré vainqueur.

 

ET VOICI LES RESULTATS DU CONCOURS

Le grand vainqueur est l’association : LES VOISINS DE DESSUS

Mais tout n’est pas perdu pour les autres !!!

Jean Marie LEAU, président de l’association LES VOISINS DE DESSUS a accepté de répartir son prix avec le 2ème et le 3ème.

Ainsi, LES VOISINS DE DESSUS vont bénéficier d’une dotation de 6.000 euros, l’association AIDA d’une dotation de 2.500 euros et l’association SIGA SIGA (la boutique sans argent) d’une dotation de 1.500 euros.

Et nous avons décidé d’augmenter la dotation afin de récompenser également le 4ème, LES PARQUES, qui bénéficiera d’une dotation de 1.000 euros.